Meilleures plages du Pacifique sud - Tahiti

Trois escapades à la plage à visiter dans le Pacifique Sud

Si vous recherchez ce lieu de vacances idéal rempli de plages de sable blanc, de soleil, de culture, d'histoire, de récifs coralliens à couper le souffle et de volcans, alors l'endroit idéal est le Pacifique Sud. Le Pacifique Sud fournit toutes ces choses et est considéré comme l'une des destinations de vacances les plus populaires. De nombreuses îles attendent d'être explorées par ses visiteurs car la plupart des îles sont inhabitées par les gens parce qu'elles sont si petites. Les autres îles touristiques du Pacifique Sud comprennent les Fidji, la Micronésie, le Vanuatu, les îles Cook et la Polynésie française. Ce sont sans conteste certains des top 3 des escapades dans le Pacifique Sud.

Vacances sur l'île de Fidji

Si vous recherchez l'aventure, les Fidji sont l'île à visiter. Il y a environ 300 îles inhabitées et séparées les unes des autres. Si vous êtes un plongeur passionné, les îles situées dans la partie ouest comme Kadavu et les îles Fidji sont l'endroit où aller. Si vous êtes plutôt randonneur, rendez-vous au parc national de Bouma ou aux hauts plateaux de Nausori pour une randonnée aventureuse dans la nature. En plus de la plongée et de la randonnée, Plages des Fidji sont de belles plages où vous pourrez vous détendre et vous prélasser dans toute sa splendeur tout en vous faisant bronzer et en vous baignant eaux bleues cristallines.

Si vous recherchez plutôt une escapade romantique à la plage, Tahiti et la Polynésie française sont peut-être le meilleur endroit où aller. Il a de nombreuses stations balnéaires magnifiques situées juste le long de la plage. Les couples peuvent s'adonner à des expéditions de voile et à des soins spa sophistiqués. Comme l'un des Top 3 des escapades à la plage dans le Pacifique Sud les couples pourront découvrir tout ce que les îles ont à offrir ainsi que passer du temps de qualité les uns avec les autres sur une île exclusive.

Pour ceux qui veulent une expérience de vacances plus exotique et insolite, plongez dans les aventures qui les attendent en Micronésie et Vanuatu est la voie à suivre. Les nombreuses vues à couper le souffle sur l'océan et les îles moins peuplées donnent aux touristes plus de liberté pour courir et essayer différentes aventures. Certaines des activités qui sont populaires dans cette région comprennent la plongée et la plongée avec tuba. En plus des épaves de la Seconde Guerre mondiale gisant profondément dans l'eau de mer, vous pouvez trouver d'autres épaves au hasard dans Micronésie. Les ruines sur les îles font également une grande histoire car elles remontent aussi loin que le 13th siècle.

Bien qu'il existe de nombreuses îles et lieux de vacances passionnants, ce sont de loin les Top 3 des escapades à la plage dans le Pacifique Sud. Avec ses environnements tropicaux exotiques et ses plages de sable blanc, il n'y a pas d'autre endroit où aller. Les îles sont riches en culture et offrent une grande variété de nouvelles aventures que les vacanciers peuvent vivre.

Une réflexion sur "Trois escapades à la plage à visiter dans le Pacifique Sud »

Les commentaires sont fermés.

Best Beaches in the south pacific- tahiti

Three Beach Getaways to Visit in the South Pacific

If you are searching for that perfect vacation spot filled with sandy white beaches, lots of sun, culture, history, breathtaking coral reefs, and volcanoes, then the place to be is the South Pacific. The South Pacific provides all of these things and is considered to be one of the most popular vacation destinations. There are many islands waiting to be explored by its visitors as most of the islands are uninhabited by people because they are so small. Other tourist islands in the South Pacific include Fiji, Micronesia, Vanuatu, Cook Islands, and the French Polynesia. These are hands down some of the top 3 getaways in the South Pacific.

Vacation on Fiji Island

If you are looking for adventure, Fiji is the island to visit. There are approximately 300 islands that are uninhabited and are separated from one another. If you are an avid diver, the islands located in the western part such as Kadavu and Fiji Islands are the place to go. If you are more of a hiker head on over to Bouma National Park or the Nausori Highlands for an adventurous nature hike. Aside from diving and hiking, Fiji beaches are beautiful beaches where you can relax and bask in all its glory while getting a nice tan and taking a dip in its crystal blue waters.

If you are looking for more of a romantic beach getaway, Tahiti and the French Polynesia may be the best place to go. It has many gorgeous resorts located right along the beach. Couples are able to indulge in sailing expeditions and fancy spa treatments. As one of the top 3 beach getaways in the South Pacific couples will be able to experience everything the islands here have to offer as well as spending quality time with one another on an exclusive island.

For those who want a more exotic and unusual vacation experience, diving into the adventures awaiting them at Micronesia and Vanuatu is the way to go. The many breathtaking ocean views and less crowded islands give tourists more freedom to run amuck and try different adventures. Some of the activities that are popular in this area include diving and snorkeling. Along with wrecks of World War II lying deep in the sea water, you can find other random shipwrecks in Micronesia. The ruins on the islands also make for great history as they date as far back as the 13th century.

While there are many exciting islands and vacation spots, these are by far the top 3 beach getaways in the South Pacific. With its exotic tropical environments and white sandy beaches, there is no other place to go. The islands are rich in culture and offer a wide variety of new adventures vacationers can experience.