Parcs à thème au Royaume-Uni

Parcs à thème au Royaume-Uni

Le Royaume-Uni abrite certains des meilleurs parc d'attractions dans le monde et quelle que soit la région que vous visitez, il y a un parc à proximité pour ravir tous les famille. Des vastes parcs à thème avec des manèges audacieux aux plus petits sites avec des attractions passionnantes, le Royaume-Uni a quelque chose pour tout le monde.


Demandez à n'importe qui de nommer un parc à thème au Royaume-Uni et il est probable que le premier emplacement mentionné sera Alton Towers. Situé dans le Staffordshire, il disposait de bonnes liaisons routières via l'artère principale de Grande-Bretagne, la M1 ainsi que la M6, et il existe également de bonnes liaisons ferroviaires locales.

Tours d'Alton est tout au sujet des manèges avec certains des montagnes russes les plus excitantes au monde. Le point focal ici est sans aucun doute «Oblivion» avec ses chutes verticales à couper le souffle. Ne manquez pas non plus la soumission et l'entreprise.

Parfois, Alton Towers fait tellement de ces manèges emblématiques qu'il est facile d'oublier que toute la famille peut en profiter ici avec des attractions plus petites et plus douces pour les plus jeunes enfants et la maison en ruine d'origine mérite également une visite.

Thorpe Park est très similaire dans son style à Alton Towers et est plus populaire auprès de ceux de la région sud du Royaume-Uni en raison de son emplacement dans le Surrey.
Manèges palpitants à Thorpe Park incluent SAW, Nemesis Inferno et Stealth, mais encore une fois, il y en a pour tous les goûts.

Chessington World of Adventures est situé à proximité de Thorpe Park et, une fois de plus, ce parc propose de nombreuses attractions, des attractions douces pour les tout-petits aux montagnes russes palpitantes pour les enfants plus âgés et les adultes.

Chessington a également l'avantage supplémentaire de son zoo de renommée mondiale qui est maintenant complété par un Sea Life Center. Les deux sont stockés avec des espèces rares et passionnantes du monde entier.

Aucun guide des parcs à thème du Royaume-Uni ne serait complet sans une mention de Legoland Windsor. Un chiffre stupéfiant de plus de 53 millions de briques Lego a été utilisé pour construire certaines attractions dans le parc et comme Lego existe depuis tant d'années maintenant, ces structures complexes et fascinantes raviront les gens de tous âges.
Legoland a également plus que sa juste part de manèges passionnants et l'une de ses nouvelles attractions s'avère très populaire auprès des visiteurs. Atlantis - Submarine Voyage est un passionnant voyage sous-marin de découverte.

Au Pays de Galles et en Écosse, vous pouvez également trouver des parcs à thème pour exciter un grand nombre de visiteurs. Le parc à thème Oakwood dans le Pembrokeshire propose des manèges pour correspondre à de nombreux parcs partout au Royaume-Uni. Megafobia, The Bounce et Vertigo ne sont que trois dont le parc est particulièrement fier.

En Écosse, les M & D de Strathclyde offrent plus de sensations fortes et d'excitation tandis que les jeunes enfants peuvent préférer les manèges plus doux proposés par ceux du château de Loudon.
Outre ceux mentionnés, le Royaume-Uni abrite de nombreux autres parcs à thème passionnants, chacun offrant quelque chose d'un peu différent. De Adventure Island à Southend, Fantasy Island à Skegness, le plaisir Plage à Blackpool et Paultons Park dans le Hampshire, la liste est presque infinie.

Les courses sont ajoutées fréquemment et il existe de nombreuses façons de se tenir au courant des nouvelles et de lire les dernières Avis sur UK Park de tous ces parcs à thème passionnants. Quel que soit le parc que vous choisissez, le Royaume-Uni abrite certains des meilleurs parcs du monde et le plaisir est garanti.

Uk theme Parks

UK Theme Parks

The UK is home to some of the best theme parks in the world and whatever region you visit there is a park close by to delight all the family. From the vast theme parks with daring rides to smaller venues with exciting attractions, the UK has something for everyone.


Ask anyone to name a UK theme park and the likelihood is that the first location they mention will be Alton Towers. Situated in Staffordshire, this had good road links via Britain`s main artery the M1 as well as the M6 and there are good local rail links too.

Alton Towers is all about the rides with some of the most exciting roller coasters in the World. The focal point here is undoubtedly `Oblivion` with its breathtaking vertical drops. Don`t miss Submission and Enterprise either.

Sometimes Alton Towers makes so much of these signature rides that it`s easy to forget that the whole family can enjoy it here with smaller and gentler attractions for younger children and the original ruined house is worth a visit too.

Thorpe Park is very similar in style to Alton Towers and is more popular with those in the southern area of the UK due to its Surrey location.
Thrilling rides at Thorpe Park include SAW, Nemesis Inferno and Stealth but once again there is something for everyone here.

Closely situated to Thorpe Park lies Chessington World of Adventures and once again this park has a whole host of rides from gentle attractions for toddlers to thrilling roller coasters for older children and adults.

Chessington also has the added bonus of its world famous zoo which is now complimented by a Sea Life Centre. Both are stocked with rare and exciting species from all over the world.

No guide to UK theme parks would be complete without a mention for Legoland Windsor. A staggering figure of over 53 million Lego bricks have been used to construct certain attractions in the park and as Lego has been around for so many years now, these complex and fascinating structures will delight people of all ages.
Legoland also has more than its fair share of exciting rides and one of its newer attractions is proving very popular with visitors. Atlantis – Submarine Voyage is a thrilling underwater journey of discovery.

In Wales and Scotland you can also find Theme Parks to excite a whole host of visitors. Oakwood Theme Park in Pembrokeshire has rides to match many parks all over the UK. Megafobia, The Bounce and Vertigo are just three that the park is particularly proud of.

In Scotland, Strathclyde`s M&D`s provides more thrill and excitement while younger children may prefer the gentler rides offered by those at Loudon Castle.
Aside from those mentioned, the UK is home to many other exciting theme parks, each offering something a little different. From Adventure Island in Southend, Fantasy Island in Skegness, the Pleasure Beach at Blackpool and Paultons Park in Hampshire, the list is almost endless.

Rides are added to frequently and there are many ways to catch up with the news and read latest UK Park reviews from all of these exciting theme parks. Whichever park you choose, the UK is home to some of the world`s best and fun is guaranteed.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>