Vacances dans les îles des Caraïbes

Prenez des vacances de luxe dans les Caraïbes

C'est devenu un cliché; tant de gens travaillent jusqu'aux os et se fatiguent impeccablement, rêvant de se détendre au plage avec une boisson fraîche à la main. La vérité est que cela peut arriver - et il n'est pas impossible d'économiser pour des vacances de luxe dans les Caraïbes. Les tarifs varient en fonction de la période de l'année où vous partez, il n'y a donc aucune excuse pour ne pas vous accorder cette pause bien méritée. La question demeure: pourquoi choisir les Caraïbes?

Croisières, offres tout compris et proximité

Par rapport à d'autres destinations balnéaires asiatiques, les vacances de luxe dans les Caraïbes sont les plus proches et les meilleures chances de vous offrir une escapade avec des rivages aussi immaculés et un climat tropical parfait. En fonction de l'endroit où vous vivez aux États-Unis et de l'île des Caraïbes que vous prévoyez de visiter, vous pouvez vous rendre sur certaines des plages les plus recommandées au monde pour vous reposer et vous détendre en au moins 35 minutes à 7 heures.

Idées de vacances Domenica

Ensuite, il existe des forfaits et des complexes tout compris qui s'occupent de tout pour vous. De cette façon, vous n'avez pas à penser à quoi faire, à manger ou à rester. Le forfait auquel vous vous inscrivez et que vous payez par personne fait tout cela pour vous - et il y en a tellement qui ont des tarifs différents pour votre budget et qui se différencient d'une île à l'autre. Les stations les moins chères à ce jour sont Puerto Plata, en République dominicaine, suivie de Cozumel en Mexique. Il existe également des complexes tout compris de luxe, tels que Amanyara dans les îles Turques et Caïques.

Les croisières sont une autre option - et une excellente à cela, car en prendre une vous permet de voir les différentes îles (même si ce n'est que pour un moment) et de vous donner un avant-goût de chacune de leurs cultures et histoires. Certaines de ces croisières quittent les États-Unis et reviennent dans la même région, ce qui la rend très pratique pour vous. Vous pouvez même prendre un croisière juste pour que les célibataires se rencontrent et se mêlent à d'autres personnes, ou partez en famille pour un voyage censé être plus sain et éducatif. Tant que vous avez un passeport et les conditions requises pour visiter ces pays (la croisière devrait vous aider à ce sujet), vous êtes prêt à partir.

Vous méritez une évasion

Tout le monde mérite une pause dans son quotidien. Dans les Caraïbes, vous ne pouvez vraiment pas vous tromper, car ils ont presque tout ce que vous pourriez vouloir inclure dans des vacances. Envie d'une nuit tranquille dans un bel hôtel? Pas de problème - presque toutes les îles ont des services d'accueil de premier ordre. Ils s'adressent également aux types plus aventureux qui préféreraient dormir sur un hamac pour un peu plus d'un dollar par nuit. Vous pouvez les trouver en Colombie!

Envie de pratiquer des sports extrêmes et des activités nautiques? Cuba est là pour vous. La jolie festivals à Trinité-et-Tobago sont également des événements remarquables, avec des hommages à des genres musicaux tels que le reggae, le jazz spirituel festivals tels que Id-Ul-Fitr. En termes simples, un voyage dans n'importe quelle île des Caraïbes de votre choix serait un changement de décor bienvenu par rapport à la cabine dans laquelle vous vous asseyez au travail, de 9 à 5 heures du matin, du lundi au vendredi. Ce voyage vous semble-t-il déjà attrayant?

Faites un voyage culinaire pas comme les autres

La nourriture des Caraïbes ne rentre dans aucune catégorie sauf délicieuse - parce que les Caraïbes sont composées de tant d'îles qui ont leurs propres histoires, il n'y a aucun plat qui résume le palais des îles collectives. Ils ont cependant des ingrédients communs dans leurs plats, tels que les bananes, les haricots, le riz, la coriandre, les patates douces et la noix de coco. Tous les plats jamaïcains ne sont pas épicés, mais il y a des plats que vous devez essayer si jamais vous en avez l'occasion.

Outre les habituels fruits de mer fraîchement grillés, l'eau de chèvre, la conque, l'escargot et l'arroz con pollo sont d'excellentes options dans le menu des Caraïbes. Une chose est sûre: vous ne voudrez plus jamais avoir faim pendant que vous vous trouvez dans ces îles.

Meilleures îles des Caraïbes vacances places.png

Ses plages sont divines

Le luxe naturel est littéralement partout sur de nombreuses plages des Caraïbes; de Los Roques au Venezuela, de Frenchman's Cove en Jamaïque, d'Abaka Bay Beach en Haïti, à Eagle Beach à Aruba, les choix que vous pouvez parcourir pour vous prélasser au soleil sont presque infinis. Leur sable blanc pur et leur climat presque éternellement ensoleillé vous laisseront espérer pouvoir y vivre pour toujours.

Vous pouvez apprendre quelque chose de nouveau

Les Caraïbes regorgent d'aventures différentes que vous pouvez essayer, de la tyrolienne, de la randonnée dans la forêt tropicale, de l'équitation, de la visite de grottes, de la bioluminescence en direct (se produit généralement à San Juan), il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir et à voir dans ces îles. Vous pouvez même faire le tour des différentes îles à l'aide d'un hors-bord, en vous déplaçant vous-même dans les Caraïbes. Pour ceux qui ne sont pas aussi dans la montée d'adrénaline, vous pouvez faire une belle visite privée de la ville ou engager quelqu'un pour vous donner des cours de cuisine exclusifs des Caraïbes. Il y a même une visite de dégustation de fruits tropicaux qui peut vous aider à vous familiariser avec les différents produits exotiques de l'île.

Explorez différentes cultures proches les unes des autres

Voyager est une expérience révélatrice, et être exposé aux différents modes de vie, voir qu'il y a tellement plus dans la vie que ce à quoi vous êtes habitué, est une pratique humiliante. Qu'il s'agisse de quelque chose d'aussi petit que les différences d'accents des habitants, à quelque chose d'aussi grand que leur histoire avec le colonialisme et comment il les a façonnés en tant que pays différents, il parle d'événements et d'idées en dehors de votre zone de confort de la maison, et de la norme que vous habituellement si habitué.

Une grande partie de la culture des Caraïbes a des allusions à ses racines amérindiennes, africaines, asiatiques, avec un peu d'influence européenne; comme on dit, les Caraïbes sont constituées de nombreuses nations coloniales. Il est souvent taquiné comme étant un «collectionneur» de ces nations, de sorte que leurs traditions et coutumes sont incroyablement mêlées, mais différentes.

Tout dans le luxe total

Vous pouvez faire l'expérience de toutes ces choses dans le confort du luxe, que ce soit à partir d'une croisière, d'un complexe coûteux ou de votre propre itinéraire personnalisé. N'oubliez pas de vous faire plaisir à l'occasion. Des vacances luxueuses dans les Caraïbes devraient faire l'affaire.

Why You Should Take a Luxury Vacation in The Caribbean

Travel Alone And Still Have Fun
April 27, 2017
Three of The Most Beautiful Wedding Destinations Around the World
November 7, 2017
Show all

Why You Should Take a Luxury Vacation in The Caribbean

It has become cliché; so many people work themselves to the bone and get impeccably tired, dreaming of themselves relaxing by the beach with a cool drink in hand. The truth is, this can happen –and it isn’t that impossible to save up for a luxury vacation in the Caribbean. Rates vary depending on what time of the year you go, so there really is no excuse for not giving yourself that much-needed break. The question remains – why pick the Caribbean?

Cruises, All-Inclusive Deals, and Proximity

Compared to other Asian beach destinations, luxury vacations in Caribbean are the closest and best bet you’ll get to a getaway with such pristine shores and perfect tropical weather. Depending on where you live in the U.S. and which island in the Caribbean you plan to visit, you can be off to some of the most highly recommended beaches in the world for some rest and relaxation in at least 35 minutes to 7 hours.

Then, there are all-inclusive packages and resorts that take care of everything for you. That way, you don’t have to think about what to do, eat, or where to stay. The package that you sign up for and pay per person does all of that for you – and there are so many of these that have varying rates for your budget, and differentiate from island to island. The cheapest resorts so far are Puerto Plata, in the Dominican Republic, followed by Cozumel in Mexico. There are also luxury class all-inclusive resorts, such as Amanyara in the Turks and Caicos Islands.

Cruises are another option – and a great one at that, because taking one allows you to see the different islands (even if just for a while), and give you a taste of each of their cultures and histories. Some of these cruises leave the U.S. and come back to the same area, making it extra convenient for you. You can even take a cruise just for singles to meet and mingle with other people, or go on one for families for a supposedly more wholesome and educational trip. As long as you have a passport and the requirements to visit these countries (the cruise should help you out on that), you’re set to go.

You Deserve an Escape

Everyone deserves a break from their daily grind. In the Caribbean, you really can’t go wrong, because they have almost everything you could want to include in a vacation. Want a quiet night in a beautiful hotel? No problem – almost all the islands have top notch hospitality services. They also cater to the more adventurous types who would prefer sleeping on a hammock for a little more than a dollar per night. You can find those in Colombia!

Want to do extreme sports and water-related activities? Cuba’s got you covered. The pretty festivals in Trinidad and Tobago are alsoremarkable events, featuring tributes to music genres such as reggae, Jazz, and more traditional and spiritual festivals such as Id-Ul-Fitr. Put simply, a trip to any Caribbean island you choose would be a welcome change of scene compared to the cubicle you sit in at work, from 9 to 5 am, Mondays ‘til Fridays. Does that trip sound appealing already?

Have A Food Trip Like No Other

Food from the Caribbean does not fit any category except delicious – because the Caribbean is made up of so many islands which have their own stories, there isn’t any dish that summarizes the palate of the collective islands. They do, however, have common ingredients in their dishes, such as bananas, beans, rice, cilantro, sweet potatoes, and coconut. Not all Jamaican food is spicy, but there are some dishes that you must try if ever you get the chance to.

Aside from the usual freshly grilled seafood, goat water,conch, escargot, and arroz con pollo are great options in the Caribbean menu. One thing’s for sure – you’ll never want to stay hungry while you’re around these islands.

Its Beaches Are Divine

Natural luxury is literally everywhere in many Caribbean beaches; from Los Roques in Venezuela, the Frenchman’s Cove in Jamaica, Abaka Bay Beach in Haiti, to Eagle Beach in Aruba, the choices that you can sift through to bask in the sun are almost endless. Their pure white sands and almost eternally sunny climate will leave you wishing you could live there forever.

You Can Learn Something New

The Caribbean is teeming full of different adventures that can you can try, from ziplining, rainforest trekking, horseback riding, visiting caves, to seeing bioluminescence live (usually happens in San Juan), there’s always something new to experience and see in these islands. You can even go around the different islands using a speedboat, maneuvering your way around the Caribbean yourself. For those who aren’t as into the adrenaline rush, you can take a nice, private tour of the city, or hire someone to give you exclusive Caribbean cooking classes. There’s even a tropical fruit tasting tour that can help familiarize you with the different exotic produce of the island.

Explore Different Cultures Near Each Other

Travelling is an eye-opening experience, and being exposed to the different ways of living, seeing that there’s so much more to life than what you’re used to, is a humbling practice. From something as small as the differences in accents of the locals, to something as large as their history with colonialism and how it shaped them as different countries, it speaks of events and ideas outside your comfort zone of home, and the norm you’d usually be so used to.

Much of the culture of the Caribbean has hints of its Amerindian, African, Asian, roots, with a bit of European influence; as they say, the Caribbean is made up of many settler nations. It is often teased as being a “collector” of these nations, so their traditions and customs are incredibly intermingled, yet different.

All In Total Luxury

You can experience all these things still in the comfortable lap of luxury, be it from a cruise, an expensive resort, or your very own personalized itinerary. Don’t forget to treat yourself occasionally. A luxurious vacation at the Caribbean should do just the trick.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *